
Le Spot, anciennement Le Spot
Si le nom reste le même, le concept à changé. Et pourtant ... reste peut-être dans ces murs un ADN indélébile, celui de la musique et de la fête.
Bar hybride, qui dispose d'une vraie scène, pour de vrais concerts, d'un vrai grand bar, et d'un vrai petit restaurant. C'est simple, il n'y a rien à jeter dans la formule. Et si le genre métal ne vous convient pas, revenez un autre soir, pour un vague à l'âme irlandais, puis un autre soir, des chansons françaises. De toute façon, ici, tout le monde est musicien, ou presque. Et ce n'étaitpas le cas, alors il ou elle est chanteur ou chanteuse. Et si vraiment rien de tout cela, alors c'est que vous vous venez d'ailleurs 😉 !
An Sibin anciennement Ty Coach et encore avant, le Mohill
Retour vers le présent. Si ce pub a connu des changements ces dernières années, de gérants, de noms, d'ambiances et d'intention, An Sibin a aussi mis en éclat un ADN qui a échappé aux travaux de ces prédécesseuses. L'ADN du "pub irlandais", avec ces lumières, sont ambiances familiales, chaleureuses, segmentées en petites parcelles intimes. Et toujours ... la musique et le chant, comme des électrons turbulents qui trépignent d'impatience à jouer dans la cour de récré.


Et puis les autres ...
Et puis les autres bars et les autres restaurants, mais je ne les connais pas encore. Enfin si, Les Bruyères, mais pour être honnête, j'ai d'abord trouvé ça très bon, il y a plus de 20 ans, puis bon, puis assez quelconque, puis j'ai été malade et n'y suis pas retournée. Puisque j'ai décidé de dire, alors je dis 😉 !